MENU

Anne-Caroline Moeller

Comité exécutif, Lee Hecht Harrison (LHH France) & Directrice générale, LHH ICEO, Paris

Anne-Caroline Moeller est membre clé du Comité exécutif de Lee Hecht Harrison (LHH France) et Directrice générale de LHH ICEO à Paris, le service de conseil en carrière dédié aux dirigeants d’entreprise.

Elle est passionnée par le leadership et l’impact positif du leader sur la performance de l’entreprise. Aussi, anne-Caroline Moeller s’est elle formée au coaching en 2013, participe à des travaux de réflexion autour du management et du leadership et s’est formée à différents outils d’accompagnement (Analyse transactionnelle, MBTI, ProcessCom, PNL, Coaching systémique).

Sa carrière a débuté en 1993 chez Oracle, acteur mondial de solutions digitales. Elle a occupé plusieurs postes de direction commerciale, puis devient Directrice EMEA pour les solutions RH. Elle a dirigé des équipes multiculturelles dans des environnements complexes, internationaux et matriciels.

Coach certifiée depuis 2013, Anne-Caroline Moeller accompagne les cadres dirigeants tout au long de leur carrière (mobilité internationale, promotion aux postes de comité exécutif et de conseil d’administration, transition professionnelle des Leaders) et tire parti de sa vision large et stratégique et de ses multiples connexions

Formation

  • DU Clinique psychopathologique contemporaine au regard des concepts kleiniens, Université Paris VII, 2015
  • Exec Education Diriger un centre de profit, HEC, Executive Program, 2011
  • Master en Ressources humaines, Newcastle upon Tyne, 1993
  • École de Management, Grenoble, 1992

Autre

  • Membre du bureau, Apel Franklin Saint-Louis de Gonzague
  • Pratique du tennis et de l’équitation